Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
...:::Ansible:::...

...:::Ansible:::...

Tous les territoires de l'imaginaire, en vitesse supra-luminique.

Publié le par Ansible
Publié dans : #Films

 

Les Hommes en noir 2

Ben oui, c’est le titre du film, non ? Eh bien là où je l’ai vu, oui ! Bon, vous connaissez tous l’histoire, je ne vais pas... Qui a dit non ? Bon alors je raconte pour l’Ambassadeur de la planète Xiphonz, mais ouvrez vos neuf oreilles, votre Excellence, je ne vais pas répéter.


Dans les années 1970, la Princesse Loara, de la planète %*$^¤# (c’est imprononçable, vous avez remarqué ?), vient chercher refuge sur terre pour mettre un petit soleil en sécurité. Mais survient Serleena, la méchante princesse de la planète @#%$µ (ah ben non, c’est pô la même), qui l’abat. Car entre-temps, aidée par l’agent K. (Tommy Lee Jones, avec une choucroute sur la tête), Loara a renvoyé une capsule contenant le petit soleil vers sa planète. 25 ans après, Serleena revient, sous l’apparence d’un top-model (l’appétissante Lara Flynn Boyle) pour récupérer le précieux objet, qui n’a en fait jamais quitté la planète bleue. J. (Will Smith) va donc récupérer K. , redevenu Kevin, guichetier à la Poste, pour le réintégrer dans les Hommes en Noir (bah quoi, ce sont des hommes habillés en noir, non ?).
 


Comment ça, vous vous en foutez de l’histoire ? Ah ben ça tombe bien, le réalisateur, les scénaristes et les acteurs aussi ! Les effets sont comme toujours irréprochables, les créatures assez délirantes, les acteurs (le duo Smith-Jones en tête) hilarants... Je vous recommande la chevauchée par Will Smith d’un ver géant dans le métro de New York, ça vaut le détour, surtout quand l’acteur pousse les mêmes cris qu’un dingo en chaleur.

Mais le vrai héros du film, c’est Frank, oui, Frank le petit bulldog extraterrestre qui parle et qui veut devenir un Homme en Noir... Frank est une bombe sexuelle, un acteur prodigieux, avec un charisme à faire pâlir Brad Pitt lui-même... Frank est un bien meilleur Homme en Noir que Michael Jackson !


Et puis, si vous ne me croyez pas, allez voir le film, vous passerez un très bon moment !
 
 

Spooky.

 

Commenter cet article

pierig 10/03/2008 14:13

Juste ce commentaire pour souligner l'humour de Spooky qui a le chic pour trouver des sous-tritres adaptés aux films qu'il critique ! :-D

Articles récents

Hébergé par Overblog