Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
...:::Ansible:::...

...:::Ansible:::...

Tous les territoires de l'imaginaire, en vitesse supra-luminique.

Publié le par Ansible
Publié dans : #Films

CARIE MOVIE 2
Malgré les dénégations de l'équipe lors du premier opus, voici la suite de la parodie la plus délirante depuis Hot Shots ! En effet, après les slasher movies, les frères Wayans se sont cette fois attaqué au thème de la maison hantée.
On retrouve ainsi Shorty et ses amis aux prises avec un fantôme très porté sur la chose. Mais ce coup-ci, la coupe est pleine ! Après un début très prometteur, qui parodie de la meilleure façon L'Exorciste, le film sombre dans une débauche de crasse, de dégueulis et de pets. La limite du supportable est dépassée lorsqu'un des acteurs décharge une tonne de sperme sur sa petite amie, qui voulait juste l'aider à ne pas avoir froid dans une chambre froide !


Beaucoup de films sont bien sûr hachés menus par la tronçonneuse des Wayans Brothers, aidés par 6 autres scénaristes (!). J'aimerais bien savoir lequel a écrit la parodie de L'Exorciste... Il y a quand même des passages plutôt sympathiques, concernant Charlie et ses Drôles de Dames, ou le passage où Shorty, amateur d'herbe, se fait fumer par une plante géante sous amphéts'...
Mais l'ensemble reste lourdingue, indigne du premier épisode.

Spooky.

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog